vendredi 12 janvier 2007

Bouchées pur délice au bacon


Servies en apéro, ces bouchées feront fureur! Elles portent bien le nom, un pur délice pour le palais!  Les gens vont en redemander:)

Portions: 30 bouchées environ

Ingrédients

6 à 8 tranches de bacon cru haché finement
½ tasse (70 gr) d'oignon haché finement
½ tasse (70 gr) de poivron vert et rouge hachés finement
¾ c. à thé (cc) de sauce Worcestershire
¾ c. à thé (cc) de moutarde sèche
2 tasses (220 gr) de fromage râpé Mozzarella
2 c. à soupe de persil haché

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Couper 2 grands morceaux de Saran Wrap. Étendre la moitié de la préparation sur chaque pellicule, en faire 2 rouleaux. Bien serrer comme un gros saucisson dans la pellicule.
Congeler.
Couper une baguette de pain en tranches minces. Beurrer chaque morceau et mettre une tranche mince de la préparation congelée sur chaque croûton. Faire griller au four à Broil assez loin de l’élément jusqu’à ce que le croûton soit doré et que la préparation soit fondue environ 6 à 7 minutes.
Pour faire de belles tranches c'est préférable de laisser dégeler à moitié les rouleaux.




  Recette à imprimer


20 commentaires:

  1. Merci beaucoup de m`avoir fait connaitre cette recette Ester B Je vien de finir de préparer ma pâte et hop au frigo! Je les servirait comme entrée demain pour mon souper je recoit de la visite! J`ai hâte d`y gouter, je t`en redonne des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  2. Rasianne je suis sûre que tes invités repartiront avec la recette...

    RépondreSupprimer
  3. Esther,tes bouchés sont excellantes, comme dirait le titre de ta recette c'est ''un pur délice''. J,en ai manger pour diner avec ma soeur, elle est repartit avec la recette. Et pour souper mon petit garçon et mon chum ont adorée!!! Un gros merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'avais pas de sauce Worcestershire. ça ne nous a pas empêché de nous régaler. Un pur délice !!

    RépondreSupprimer
  5. Tres Bonne recette , c est le genre de petites recettes dépanneur que j adore , surtout quand on a de la visite innatendue. J ai par contre ajouter un peu de purée de tomates et des épices italiennes . merci

    RépondreSupprimer
  6. Quand j avais mis mon commentaire ,j avais seulement un essai pour gouter vite vite au micro onde. Mais la j ai coupé mes rouleau et wow cela a été un winner ici . Alors merci continue ton bon travail

    RépondreSupprimer
  7. Merci frimousse, ton commntaire est très apprécié:))

    RépondreSupprimer
  8. Humm ca lair bon, ma mère a déja fait une recette semblable et on s'était régalé :)

    RépondreSupprimer
  9. Humm ca ressemble à un recette que ma mère a fait, et on s'était vraiment régalé :D

    RépondreSupprimer
  10. Boujour Esther,

    Ces bouchéss sont délicieuses et impossible ne n'en manger qu'une seule.

    Je les ai faites déjà à quelques occasions et c'est encore à refaire.

    Je les afficherai bientot sur mon nouveau blog que je t'invite à visiter.

    http://simplemententrenous.blogspot.com/

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait délicieux, c'est à refaire sans faute.

    :)

    RépondreSupprimer
  12. Je les ai fait tes petites bouchées. Elles portent bien leur nom. En effet, c'est un Pur Délice!

    RépondreSupprimer
  13. très jolies ça donne envie de croquer :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Amie lointaine.
    Je viens de lire cette petite préparation, que je veux faire,mais il me manque une petite précision::lorsque tu parles de piments ce sont des piments qui piquent, et non pas des poivrons???
    Je préfère passer pour une ignorante,que de faire des bêtises. Merci par avance pour ta réponse, et saches que tu es souvent à l'honneur à la maison,mais je ne sais pas envoyer des photos( j'ai encore beaucoup à apprendre)
    Bises à toi et je t'envoie un peu de mon soleil de la Côte d'Azur. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane c'est très gentil de me le faire savoir, ce sont bien des poivrons! Je vais faire la correction!

      Supprimer
  15. Moi je mets du bacon semi cuit et coupé en petits morceaux.

    RépondreSupprimer
  16. Quelle belle recette !! Moi et mon conjoint l'avons fait en entrée suivi d'une bonne fondue chinoise et c'était parfait !! Super à garder en provision au congélo pour les invités surprise. Merci beaucoup notre couple d'ami est reparti avec la recette. Bonne fin de semaine à toi . Marie-Josée M.

    RépondreSupprimer
  17. Deux petites questions svp....est ce que je pourrais déjà les faire congeler toutes prêtes? (Avec mélange sur pain ) ou ça sera mouilleux au dégel aussi devrais je faire cuire un peu le bacon ?merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que congelé n'est pas une bonne idée. C'est préférable de les faire à la dernière minute. Je ne fais pas cuire le bacon d'avance.

      Supprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)