mercredi 7 février 2007

Farce pour dindon, dinde ou poulet d'Élyne

Je n'ai jamais mangé une si bonne farce! Je l'ai essayé avec de la dinde aux fêtes et ça été bien apprécié!
J'ai utilisé des pommes de terre en dés.

 
Ingrédients

1 à 2 lbs (450 g à 900 g) de porc haché maigre (même plus, selon la grosseur de votre dinde)
1 tasse (250 ml) de pommes de terre, cuites, refroidies (en dés pour moi)
1 gros oignon, haché
1 branche de céleri, hachée très fin
1 tasse (250 ml) de croûton à l'ail ou César
1 c. à thé (cc) de sel
1/2 c. à thé (cc) de poivre
1 c. à thé (cc) d'épices à volaille (cette dernière est importante, c'est ce qui donne le goût à la farce)

1) Mêler ensemble tous les ingrédients.
2) En remplir les cavités de la dinde, du dindon ou du poulet.
3) S'il y a trop de farce, mettre dans un coton à fromage et la laisser cuire dans le bouillon. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)