vendredi 8 juin 2007

Pilons de poulet de Susan


Les pilons sont très bons! Et la petite sauce qui l'accompagne est juste bien sucrée.
J'ai fait mariner environ 18 heures et j' ai enlevé la peau et j'ai fait cuire au B.B.Q. environ 25 à 30 minutes.
J'ai servi avec ma
salade de chou et des frites.


Portions: 3-4

Ingrédients


Marinade

1/3 de tasse (75 ml)de sirop d’érable
1/3 de tasse (75 ml) de ketchup
2 c. à soupe de sauce chili
2 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de sauce bbq
2 c. à soupe de sauce soya
2 gousses d’ail

10 pilons de poulet


Tout mélanger, cuire au four environ 45-50 minutes.
Badigeonner pendant la cuisson, garder le restant de la marinade, et faire cuire suffisamment pour servir en sauce d'accompagnement.

Source: Marsyl





2 commentaires:

  1. Hum, une autre bonne recette à essayer bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle assiette, tu me donnes le goût d'en faire cette semaine.

    Contente que tu aies aimé la recette de ma mère:)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)