jeudi 19 juillet 2007

Macaroni long aux tomates


 Vous manquez d'idée pour un menu de semaine? Voici un petit mets vite fait de mon enfance que j'affectionne beaucoup!

Portions: 2

Ingrédients

Macaroni long (pour 2 personnes/1/2 boîte)
1 petit oignon haché fin
1 c. à soupe de beurre
1 1/2 tasse (375 ml) de jus de tomate
10 onces (284 ml) de tomates étuvées (ou 1/2 boite de 19 onces/540 ml)
sel et poivre


Faire cuire le macaroni mi-cuit. Réserver.
Faire rôtir l'oignon dans le beurre et ajouter le jus de tomate et les tomates, saler et poivrer.
Ajouter le macaroni et cuire dans une cocotte au four environ 30-40 minutes à 350 °F (180 °C).




Recette à imprimer

 
 
 

3 commentaires:

  1. pourquoi que je ne peu pas imprimer des recettes je voudrais une reponses il y a de tres bonne recette peu pas les imprimer merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est fait tu peux imprimer.
      Au début de mon blog je n'avais pas la fonction pour faire imprimer mes recettes, je l'ai installé plus tard.
      Je n'ai pas le temps de tout reprendre les recettes du début pour installer la fonction mais sur demande je le fais comme aujourd'hui:)

      Supprimer
  2. J'adore cette simple recette que je triple. Même pour 2 personnes, je les aime aussi réchauffés ces macaronis.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)