dimanche 22 juillet 2007

Marinade pour boeuf (Casa Grecque)


J'avais des tournedos de boeuf à passer et je me cherchais une marinade et j'ai trouvé celle-ci dans mes fiches recettes. C'est à savoir si c'est la vraie recette du resto populaire J'ai bien aimé mais j'ai rajouté un peu plus d'épices à steak pour faire plus goûteux. J'ai servi avec une sauce au poivre


Ingrédients

½ tasse (125 ml) d'huile
½ oignon haché fin

¼ c. à thé (cc) (moi 1 c. à soupe d'épices à steak)
1 c. à soupe de bovril au poulet
1 c. à soupe de sauce soya
¼ c. à thé (cc) de sauge
1½ c. à soupe de jus de citron
1 c. à thé (cc) de moutarde préparée
2 feuilles de laurier
2 gousses d'ail écrasées
1 c. à soupe de vinaigre de vin.





 Bien mélanger et laisser mariner les pièces de boeuf de 20 à 24 heures.


 
Recette à imprimer  


3 commentaires:

  1. La recette me semble succulente mais il serait plaisant d'avoir la cuisson au four car du BBQ quand il fait -20, on s'en passe. J'ai fait plusieurs de tes recettes qui se trouvent sur recettes.qc.ca. Bravo à toi et merci de les partager !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté du sel de citron avec poivre, je vais y goûter ce soir je vous reviendrai avec les commentaires de mes convives.

    RépondreSupprimer
  3. Ca ressemble beaucoup en effet à la marinade du resto.C'étais très bon j'ai déjà hâte de refaire la recette!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)