lundi 2 juillet 2007

Poitrines de poulet glacées à l'érable

 
Une recette très simple à faire avec un léger goût sucré. J'ai servi avec les bons légumes cuits au Air Fryer ainsi qu'une sauce brune et une bonne salade césar maison!

Portions: 4

Ingrédients

2 c. à soupe de moutarde de Dijon 

2 c. à soupe de sirop d'érable 
1/2 c. à thé (cc) de sel 
1/4 c. à thé (cc) de poivre noir du moulin
4 suprêmes de poulet
 
 
Dans un bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la moutarde de Dijon, le sirop d'érable, le sel et le poivre.
Badigeonner les poitrines avec la moitié de la préparation.
Régler le BBQ à puissance moyenne.
Mettre les poitrines de poulet sur la grille huilée du BBQ.
Faire cuire durant 5 minutes. Retourner les poitrines et les badigeonner du reste de la préparation. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les poitrines soient bien cuites.
On peut remplacer le poulet par des côtelettes de porc.

Source:
Planète Quebec
 


Recette à imprimer


 

3 commentaires:

  1. Appétissante assiette que je vois là ma chère EstherB, comme d'habitude.

    MErci pour la recette.

    RépondreSupprimer
  2. vous me tenter une fois de plus avec cette belle recette.
    merci encore
    Josée

    RépondreSupprimer
  3. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'achète du sirop d'érable...voilà une raison de plus!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)