dimanche 15 juillet 2007

Tournedos de poulet grillé sur B.B.Q.




Cette marinade fait en sorte que le poulet est très tendre et savoureux! Je sers ce poulet avec une sauce brune.


Ingrédients

½ tasse (125 ml) d'huile
1/3 tasse (80 ml) de vinaigre
1 cube Oxo au poulet
¼ tasse (60 ml) d'eau bouillante
¼ tasse (50 gr) de sucre
1 c. à thé (cc) de paprika
1 c. a thé (cc) d'ail en poudre
1 c. à thé (cc) de moutarde sèche
1 c. à soupe de ketchup



Dissoudre le cube Oxo dans l'eau bouillante et ajouter le reste des ingrédients.
Faire mariner la viande plusieurs heures et cuire sur B.B.Q.





Recette à imprimer


 
Très bon aussi pour faire des brochettes de poulet:

 

7 commentaires:

  1. ..bonjour Esther!!..

    .. j'ai réalisé des tites brochettes avec cette marinade..le poulet était très tendre et savoureux!!..merci à toi;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  2. Excellente marinade, à refaire sans faute.

    RépondreSupprimer
  3. Cette marinade est excellente! Merci!
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons adoré cette marinade, j'ai jamais vraiment trouvé de marinade à notre goût pour des brochettes de poulet, donc très très satisfaite et je la recommande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Contente que tu aies aimé!

      Supprimer
    2. Est-ce que ça se congèle pour une autre fois ou vous la jetez après

      Supprimer
    3. Je ne congèle jamais une marinade pour une autre utilisation

      Supprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)