samedi 27 octobre 2007

J'ai été couronnée et je vous offre mes 5 choix





Wow!! Tout un honneur!! je suis vraiment flattée que la douce Sara m'ait choisie. Merci à toi:))
Comme vous avez pu le constater on a des petits atomes crochus pour les desserts!!
J'ai essayé plusieurs de ces recettes et je n'ai jamais été déçue!


Le principe

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers
ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.

Ma première idée pour mon choix c'était
Isa mais comme elle a été choisie déjà 2 fois j'ai opté pour ces 5 blogs culinaires qui sont pour moi une source d'inspiration!



Dans la cuisine de Julie, un blog plein de belles recettes simples et invitantes

Le palais gourmand, le titre le décrit bien, un site plein de desserts tout aussi alléchants les uns que les autres!

Chroniques gourmandes, ses photos et ses recettes me font saliver sans bon sens!!

Les plaisirs de Crystale et ses innombrables recettes qui font vibrer mes papilles gustatives!

Et de l'autre côté de l'océan, je vais visiter souvent
Sous la hotte de Bergamote, un blog juste des desserts et haut en couleurs:))

C'est vrai que c'est difficile de nommer juste 5 choix, il y en a tellement d'autres que j' aurais pu nommer!

5 commentaires:

  1. tu me fais tout un honneur Esther,je t'en remercie grandement, c'est très apprécié d'autant plus que j'aime beaucoup ton blog et ses recettes.

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Esther et merci pour la nomination! C'est très gentil...!

    RépondreSupprimer
  3. Fécitations Esther! Tu le méritais bien ce Thinking Blogger Award.

    RépondreSupprimer
  4. Merciii ! Je crois bien que maintenant il va falloir que je "m'y colle" ;-)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)