mercredi 27 février 2008

Amuse-gueules




Assiette de crudités
Baguette aux champignons
Bouchées d'épinard
Bouchées fondantes aux crevettes et à la salsa
Bouchées pur délice au bacon
Bouchées sucrées-salées
Beurre à l'ail
Beurre à l'ail maison
Brushettas
Craquelins style "Raincoast"
Crostini à la confiture d'oignons caramélisés
Croûtons à l'ail
Croûtons au miel, amandes et fromage Le Fleurmier
Hors-d'oeuvre aux crevettes de Rangoon
Marinade de légumes
Minis pains fourrés
Mousse au poulet
Mousse aux crevettes
Natchos à la viande fumée
Oeufs farcis de base
Pâté d'escargots
Pâté de foie (au veau)
Pâté de foie de volaille au Porto
Pâté de foies de volaille aux champignons
Petits pains fourrés
Petits roulés au bacon et fromage de Noël
Pizza de Noël
Rillettes de saumon
Rondelles d'oignon épicées
Rondelles d'oignons frits
Rondelles d'oignons frits au four
Roulés aux champignons
Saucisses cocktail à l'érable
Saucisses miel et ail
Tartinade fondante aux légumes
Trempette à crudités

3 commentaires:

  1. à quel endroit puis-je trouver des moules à
    muffins à capuchons. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé....j'ais déjà traité un site comme ca http://le-couscous-marocain.com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)