samedi 2 février 2008

Filets de morue au fromage

  Une belle façon de manger de la morue, même si on aime moins ce poisson. On peut toutefois utiliser d'autres sortes de poisson.
La garniture est très croustillante et le poisson très tendre.


Portions: 2

Ingrédients

4 à 6 2 à 3 filets de morue congelés, selon la taille
2/3 tasse (65 gr) de fromage râpé (mozzarella ou cheddar)
1/3 tasse (50 gr) de chapelure de craquelins (moi, biscuits soda, une douzaine)
1/4 tasse (60 gr) de beurre, fondu
1/3 tasse (35 gr) de champignons, hachés
1 petit oignon, haché finement
2 c. à soupe de persil frais, haché


Étendre les filets de morue dans un plat à cuisson graissé. Réserver.
Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients ensemble. Répandre uniformément sur les filets de morue.
Cuire au four à 450 °F (230 °C) pendant environ 25 ou 30 minutes.
Quand je prépare cette recette, mes filets de morue sont congelés. Le temps de cuisson peut donc être moins important si vos filets ne sont pas congelés.


Source: Recettes du Québec




Recette à imprimer


6 commentaires:

  1. Une bien jolie recette de poisson! C'est très appétissant!

    RépondreSupprimer
  2. Le poisson en croûte fromagée, trop bon!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai l'eau à la bouche, miam!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Wow, une belle façon différente de manger du poisson, c'est sur que je vais essayer ça bientôt!

    Merci de partager!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant comme recette!

    Je n'ai jamais pensé à gratiner mon poisson... C'est à essayer!

    Merci pour cette recette!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires et votre tite visite!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)