mercredi 8 juillet 2009

Je vous laisse....

Me croirez-vous, le soleil s'est enfin pointé en fin de p.m. après 12 jours de flotte??!!! Exactement 12 jours que je suis en vacances....
Je n'ai jamais eu des vacances aussi pourries en température:(((

Il me reste 2½ semaines de vacances, tout ce que je souhaite c'est du beau temps...pour faire de la moto, vélo, activités extérieures....

Donc je vous laisse pour environ 5 jours, je pars en camping visiter pour la première fois la Gaspésie! En espérant qu'il fasse beau:)

Je vous reviens la semaine prochaine avec d'autres belles recettes!

Esther xx

17 commentaires:

  1. Ici aussi c'est de la flotte, galarneau se pointe timidement mais bon..ça nous permet de popotter.

    Esther, je te souhaite de belles vacances, je n'ai pas eu la chance d'aller voir la Gaspésie. Je t'envie!

    Profite bien de tes moments et reviens nous en forme.

    Choupinette xx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite du beau soleil, ma chère Esther, pour le reste de tes vavances. Oui, oui, du soleil a tous les jours...!!!
    OK dame nature ?!?!! Du soleil sans faute, ça presse car Esther part en camping.
    Aie Aie là... je viens tout juste de faire une demande de soleil à dame nature et là, à la minute près, il recommence à pleuvoir. Je répète: Du soleil, pas de la pluie... Bon, elle a compris. Il vient d'arrêter de pleuvoir. Merci dame soleil.
    Bon camping. Profites-en bien !
    J'ai déjà hâte que tu reviennes...!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma tite Esther:) On va penser bien bien fort à toi et t'envoyer tous pleins de pensées positives pour que tu puisses terminer tes Vacances en beautée!!

    Bon camping et porte toi bien pour nous revenir en feu hihi!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un beau voyage en gaspésie amuse toi bien xx

    RépondreSupprimer
  5. Hé bonne vacances ma chère esther, profites s'en au maximuuuuum :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacance ma chère Esther!
    Moi aussi je vais aller en Gaspésie vers la 3ième semaine de juillet, juste quelques jours.
    Apparemment, c'est pas chaud dans le coin :/

    Je te souhaite du beau temps et profites-en pour refaire le plein =)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, vous êtes ben fines:)

    Chère blanc-manger, tu 'as fait rire...s'il pleut durant mon voyage, je vais penser a toi sûrement... lol!

    lexibule, je vais sûrement revenir en feu mais un brin fatiguée!!
    J'avais le moral a terre pas mal mais la je me sens en feu!! lol!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne vacances à toi
    et je te souhaite de tout coeur une belle température
    amicalement Josée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la Gaspésie, profite du beau temps si tu peux en avoir, ici aussi c'est beurk! Bonne vacances ma belle!

    Gros bisoux!

    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Merci Josée, Sara et Rachel, c'est gentil!

    Rachel, en espérant qu'il te restera du beau temps pour ton voyage aussi!!
    Il paraît qu'hier matin il faisait +1 degré!!! Je pense amener mon manteau d'automne! lol!

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances et à bientôt!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  12. Passe de très belles vacances ma chère Esther, du soleil à la tonne et du beau temps.
    Je ne sais pas si tu partais aujourd'hui mais selon madame météo de beaux 24-25 oC pour aujourd'hui et demain en Gaspésie.
    Comme on dit chez moi "accroche le soleil aprés ta valise et apporte- le".
    Bonnes vacances encore.
    Josée

    RépondreSupprimer
  13. Merci Rosa et Josée:)

    Josée, quelle belle nouvelle pour le soleil!!
    Je pars ce matin (dans 1 heure).

    Je vais penser à vous toutes:)
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances avec je te le souhaite un soleil éclatant jusqu'à la fin

    RépondreSupprimer
  15. Passes de belles vacances Esther..wow! je suis amoureuse de la Gaspesie..meme pas 4 ans au Quebec..et nous y sommes deja allé 2 fois!!!Et...lorsqu'il pleuvait chez nous..nous avons toujours eu soleil et chaleur la-bas..je te souhaite donc d'avoir autant de chance que nous avons eu pour decouvrir cette magnifique region..je t'envie!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonne vacances ma chère Esther. Profite en bien

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  17. Bonnes vacances

    La Gaspèsie j' ai adoré !!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)