vendredi 3 septembre 2010

Les boissons FLAVÜR




Dernièrement j'ai eu la chance de recevoir des produits FLAVÜR de la Cie A. Lassonde afin de tester leurs boissons soit 3 jus et 3 thés.
J'ai été bien contente d'avoir été choisie:)

Quoique je ne suis pas fana de thé j'ai trouvé que c'était très léger su goût et très bon.
Pour les jus, très rafraîchissant et désaltérant, ça fait nouveau comme goût, j'ai bien aimé aussi!

Merci beaucoup au représentant de me les avoir fait découvrir!

Il y a une autre bloggeuse, Lyne (
Le plaisir des papilles) qui les a testé aussi, vous pourrez lire ses commentaires.

5 commentaires:

  1. Té chanceuse toi aussi d'avoir eu ses produits. Lassonde est à 25 minutes de chez-nous et j'en ai même pas moi :(((

    Bon vendredi quand même ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien mes p'tites chanceuses!
    Rien reçu, moi!

    RépondreSupprimer
  3. Wow quel chance tu as eu !
    Je bois souvent des eaux aromatisées, j`aimerais , j`en suis certaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le clin d'oeil :)

    Je ne sais pas si tu le sais mais ils se détails au alentour de 1.79$chacun..c'est quand même très abordable quand on veut boire kek chose de désaltérant :) c'est mieux que des boissons gazeuses

    Bon week end Esther

    Line :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos commentaires!

    Isabelle c'est doublement choquant! hi!

    B-M, zut j'aurais aimé ça t'en donner au moins une bouteille!!

    GG, oui tu aurais aimé, bien rafraîchissant!

    Lyne je ne savais pas le prix, c'est plus qu'abordable!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)