samedi 2 octobre 2010

Muffins aux tomates vertes


Moi qui n'aime pas du tout les tomates vertes j'ai été surprise du résultat! Les tomates vertes donnent un petit goût sucré! Naturellement j'ai diminué pas mal le sucre et c'était parfait.



Portion: 12

Ingrédients


Préparation 1:

1 c. à thé (cc) de gingembre
1/2 c. à thé (cc) de cannelle
1 c. à thé (cc) de sel
1 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
1 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique)
3 tasses (360 gr) de farine

Préparation 2:

2 oeufs battus
2 tass
es (400 gr) de sucre ( moi 1 tasse/200 gr)
1 c. à thé (cc) de vanille
3/4 tasse (180 ml) d'huile
2 tasses (500 ml) de tomates vertes (non cuites) passées au robot finement ou au hache-viande (moi en cubes)
1 tasse (140 gr) de raisins secs (J'ai omis)


1) Mélanger les ingrédients de la préparation 1 et mettre de côté.
2)Mélanger dans un autre bol ceux de la préparation 2.
3) Mi
xer les 2 préparations en ajoutant 1 tasse de raisins secs.
4) Cuire au four à 350°F (180°C) de 25 à 30 minutes.

Source:
recettes du québec

1 commentaire:

  1. Madame Muffins, ils sont des plus originaux vos p'tits gâteaux hihi!!xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)