samedi 1 octobre 2011

Taguée....

La sympathique Kat m’a taguée, il faut que je vous relève 7 secrets par rapport à la cuisine:

Ce n’est pas un secret pour personne, j’adore cuisiner les muffins, pas les salés mais bien sucrés! Ainsi que la boulange, j’aime bien diversifier les recettes de pain surtout les brioches! Et bien sûr les desserts ne sont pas oubliés.

Quand je finis de cuisiner j’haïs-tu ça faire la vaisselle!! Le comptoir est débordé et ça me semble une éternité avant de tout ramasser!!

Journée magasinage, j’aime mieux quasiment les boutiques de cuisine que le linge!!

Je suis une consommatrice d’outils culinaires, j’aimerais acheter toujours les dernières nouveautés, bientôt je vais devoir me munir des armoires nouvelles pour tout ranger!! Lol!

Au Cegep, j’ai étudié en techniques diététiques et on me surnommait déjà la gourmande…Hi!

Savez-vous ce que je déteste le plus en cuisine? La cannelle (je radote!!), le boudin, les petits pois, les haricots jaunes et verts…pas capable…mais dans les dernières années j'ai appris à aimer le riz (à force d'en faire pour ti-mari!!), le foie, le vin blanc (peut-être trop, hi!) Dans ma jeunesse j'étais pas mal difficile!

Vous devriez voir ma bibliothèque, pratiquement juste des livre de recettes, des fascicules, des pamphlets, des feuilles imprimées, des gros livres, des petits livres, des revues, beaucoup de cartables…!!!

9 commentaires:

  1. Je vous reconnais bien trop M'Dame la Reine !

    RépondreSupprimer
  2. Tu étais difficile plus jeune!! On ne le dirais pas maintenant! J'ai une petite tendance anti-cannelle aussi (j'en mets juste un peu); je ne l'aime pas tellement avec les plats salés! Surtout, j'ai vraiment adorer te lire Esther et pour finir, tu manques d'armoires, regardes où cela m'a mené!!!! Hihihi! Caro

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente d'en apprendre davantage sur toi ce matin Esther. Les problèmes d'armoires...je sympathise tellement!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. je découvre pleins de choses sur toi
    mais moi qui adore la cannelle j'ai eu un petit pincement au cœur! lol
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. M'Dame Esther difficile?? Je ne pensais pas ça une minute (sauf pour la cannelle bien entendu:)

    Nous avons un gros point en commun avec l'amour de faire la vaisselle..On dirait qu'y a tout l'temps!!!!!! Elle se multiplie!!

    Bon,c'est ben bo la placote mais je suis venue piquer la recette de gaufres:)

    Bo dimanche xx

    RépondreSupprimer
  6. Y'a quand même quelques trucs que je savais déjà... Intéressant tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours sympa d'en apprendre un peu plus ! Je compatis pour les armoires, le magasinage et le boudin. Moi aussi j'étais très difficile étant petite (j'ai du manger mes premières tomates vers 20 ans ...), on devrait faire un sondage parmi les bloggeuses !

    RépondreSupprimer
  8. Sono capitata nel tuo blog e mi piace molto mi metto tra i tuoi sostenitori

    RépondreSupprimer
  9. Toujours plaisant d'en connaître d'avantage ;)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)