mardi 26 mars 2013

Smoothie pomme et kiwis

 Le mois de mars c'est un virage vert, le printemps qui s'en vient, la fête de la St-Patrick qui vient juste de passer, pourquoi pas fêter ça avec un petit smoothie tout vert!! C'est frais, plein de vitamines et ça sent l'été!!
Vous pouvez trouver plein d'autres belles recettes rafraîchissantes de breuvage chez Vivre délicieusement:)


Portions: 2
Ingrédients

 
400 ml de jus de pomme
1 pomme
5 kiwis

 
Épluchez la pomme et les kiwis et mixer le dans un blender. Ajoutez au fur et à mesure le jus de pomme et mixer.
Dégustez frais.

Source: Émilie ~ Lea's secrets

 «Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.»
 


Recette à imprimer

3 commentaires:

  1. Nous avons des smoothies quasiment tous les jours mais je n'ai jamais essayé ce combo. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Une délicieuse façon de débuter sa journée;) Bon mercredi charmante amie!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm! Ça doit être délicieux! Je suis vraiment tentée! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)