mardi 16 avril 2013

Marinade à la grecque

Le beau temps s'en vient, le B.B.Q. va se faire aller plus souvent et voici une petite marinade qu'il fait bon d'essayer, le poulet n'en sera que meilleur et bien tendre! J'ai servi avec une excellente sauce brune et un riz basmati aux légumes.  


Ingrédients

3 c. à soupe de mayonnaise comble

2 c. à soupe d'origan (moi 1 c. à soupe comble)
1/4 tasse (60 ml) d'huile légère
3 c. à soupe de jus de citron

1 c. à thé (cc) de poudre d'oignon
1 c. à thé (cc) d'ail haché
1 c. à thé (cc) de moutarde de Dijon
1 c. à thé (cc) de base de bouillon de poulet 
Sel et poivre
cubes de poulet

Mélanger le tout, et mariner quelques heures au réfrigérateur. Pour brochette et poitrine de poulet.

Source: Recettes secrètes 


 
Recette à imprimer




9 commentaires:

  1. Yeahhhhhhh!!!! Le temps du BBQ! Belle marinade!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai faim, j'arrive de travailer et je vois cette super belle assiette. Hé que tu me tente!

    Gigi

    RépondreSupprimer
  3. C'est la recette préférée de ma fille!!!! Trop bon,tu as bien raison!

    RépondreSupprimer
  4. Ce que ta viande doit être être savoureuse! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Mes préférées au poulet!! Menoum de menoum j'ai faim lol!!

    Bo nombril de semaine ma belle M'Dame Esther XX

    RépondreSupprimer
  6. C'est une excellente idée,
    Je prépard mon chum a l'idée, pour qu'il me sorte le BBQ du cabanon :) merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Si le beau temps peut finir par arriver pour de bon...en attendant, je vais te piquer une brochette ;-)

    RépondreSupprimer
  8. une excellente assiette j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Délicieux, servi avec salade romaine, riz pilaf, patate au four, pain à l'ail, coupe de vin... Repas digne d'un restaurant! La prochaine fois, il faudra absolument que j'essaie avec la sauce.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)