vendredi 7 juin 2013

Ces fameuses fibres, à ne pas négliger:)


 J'ai été choisie pour la deuxième année pour le programme d'ambassadrice de Vivre délicieusement, une site complet de recettes faciles et idées de repas simples à réaliser:)
En tant qu'ambassadrice, j'ai une belle nouvelle à vous annoncer, Général Mills la marque familiale reconnue internationalement nous offre une nouvelle gamme de produits de barres et de céréales. Ils sont tous alléchants les uns que les autres:)


Je vous les présente:

971085_580463695332237_1793845563_n


Céréales 

·         Cheerios au miel et aux noix avoine croquante
·         Fibre 1 Amandes et grappes dorées


10405_580757485302858_1026361491_n


Barres

·         Val Nature Protéines Arachides, amandes et chocolat noir
·         Val Nature Protéines Beurre d’arachide et chocolat noir
·         Fibre 1 avec 6 g de protéines à saveur de beurre d’arachide
·         Golden Graham Délices
·         Fibre 1 avec 7 g de protéines Caramel et noix
·         Croque Cannelle Délices


C'est une belle opportunité pour les mamans qui ont des jeunes et moins jeunes enfants de goûter à ces nouveautés.
General Mills présente ces nouveaux produits sur la page Facebook Vivre délicieusement,  un à la fois. Des coupons pour des produits gratuits (jusqu’à épuisement des stocks) appuyant ces lancements seront disponibles à partir du 3 au 25 juin. Faites-vite !

Les coupons en détails:

Il y a deux coupons : un pour les deux céréales; l’autre, pour les barres. Chacun est échangeable une seule journée. 
À partir du 3 juin, les coupons seront disponibles pour quiconque visitera la page Facebook Vivre délicieusement!

Le 16 juillet, les coupons seront échangeable pour l’une ou l’autre des céréales le 16 juillet; le 23 juillet, ils seront échangeables pour l’une des six sortes de barres. Oui, ils ne sont valables que pour une seule journée ! Pour être sûre de ne pas l'oublier dépêchez-vous de faire un X sur votre calendrier !

 « Divulgation : je fais partie d’un programme Vivre délicieusement pour les blogueuses et, à ce titre, j’en retire quelques avantages. Les opinions émises sont les miennes. »

3 commentaires:

  1. Je suis super contente! Félicitations cela va être une belle année.

    SVP m'envoyer un courriel j'aimerais te parler d'un projet canadien, j'ai fait un billet aujourd'hui sur cela et j'aimerais que tu embarques. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma belle! C'est super de nous présenter tous ces beaux produits bons pour la santé! Merci du partage! Bises!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)