mardi 4 juin 2013

Tartelettes au Map-O-Spread




Le Map-O-Spread est un beurre de sucre composé, je suis une fan finie de cette tartinade! Je me retiens de ne pas en acheter plus souvent! Je le mange à la cuillère ou simplement sur mes rôties!
J'avais un reste qui commençais à être légèrement dur, j'ai opté pour ces belles tartelettes, trop simple à faire, ça se fait en un tourne-main! C'est bien crémeux et ça se mange tout seul!!


Portions: 8

Ingrédients

2 c. à soupe de beurre
3 c. à soupe de farine
1/2 tasse (125 ml) de Map O Spread
1/4 tasse (60 ml) d'eau chaude
Noix hachées (moi Grenoble) pour la décoration
8 tartelettes cuites (moi du commerce)




Fondre le beurre; ajouter la farine, le Map O Spread et l'eau. Faire cuire jusqu'à ce que le mélange fasse de gros bouillons en brassant continuellement. Verser dans une abaisse à tarte cuite ou  dans des tartelettes cuites.

 Source: Le palais gourmand

 




 

8 commentaires:

  1. My God que ça l'air sucré ces bibittes là!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait souvent ces tartelettes!! Et ça me rappelle que je ne les ai pas fait depuis longtemps. Je les mes sur mon menu des prochaines jours!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaha!!! Je te jure, je pense que ça doit faire 25 ans (et j'en ai 33) que j'ai mangé de cette tartinade! Ces tartelettes ont l'air bien bonnes!

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm!Quels souvenirs d'enfance avec cette belle canne orange qui trônait au milieu de la table du déjeuner avec le CheeseWiz, le beurre de peanut et le caramel grenache! Wow! Tu viens de me faire retomber en enfance! J'adore évidemment! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Oh que oui qu'elles sont bonnes ces tartelettes, un vrai délice!! Merci pour le clin d'oeil et je suis contente que tu ai aimé.

    RépondreSupprimer
  6. quelles jolies tartelettes vraiment elles ont l'air extra j'adore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)