mardi 11 février 2014

Tournedos au poulet à l'érable


Une recette super facile à faire qui accompagne très bien les tournedos de poulet!

C'est assez sucré mais tout à fait divin comme goût:)


Ingrédients


4 tournedos de poulet
90 ml de sirop d'érable*
90 ml de ketchup*
2 gousse ail, hachées
2 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de sauce B.B.Q., de marque Kraft
2 c. à thé (cc)  de sauce soya
sel
poivre
assaisonnement pour bifteck, au goût


Dans un bol mélanger tous les ingrédients sauf les tournedos.
Verser le mélange sur les tournedos et laisser mariner environ 2 heures au réfrigérateur.
Cuire à 425 °F (220 °C) pendant 30 minutes (15 minutes d'un côté et 15 minutes de l'autre).
Servir avec un riz.
*90 ml = 1/3 de tasse + 1 c. à soupe

Source: Recettes du Québec




Recette à imprimer



5 commentaires:

  1. Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de manger des tournedos!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un bail que je n'ai pas mangé de tournedos de poulet... tu me donnes le goût!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une recette que j'aime bien faire! Ta photo est alléchante!

    RépondreSupprimer
  4. ça me met bien en appétit salé / sucré j'adore
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)