vendredi 26 janvier 2007

Muffins aux tomates vertes



Moi qui n'aime pas du tout les tomates vertes j'ai été surprise du résultat! Les tomates vertes donnent un petit goût sucré! Naturellement j'ai diminué le sucre à 1 tasse et c'était parfait.



Portion: 12

Ingrédients


Préparation 1:

1 c. à thé (5 g) de gingembre
1/2 c. à thé (2 g) de cannelle
1 c. à thé (5 g) de sel
1 c. à thé (5 g) de soda à pâte
1 c. à thé (5 g) de poudre à pâte
3 tasses (345 g) de farine

Préparation 2:

2 oeufs battus
2 tasses (450 g) de sucre (1 tasse)
1 c. à thé (5 ml) de vanille
3/4 tasse (190 ml) d'huile
2 tasses (500 ml) de tomates vertes (non cuites) passées au robot finement ou au hache-viande
1 tasse (250 ml) de raisins secs (J'ai omis)


1) Mélanger les ingrédients de la préparation 1 et mettre de côté.
2)Mélanger dans un autre bol ceux de la préparation 2.
3) Mixer les 2 préparations en ajoutant 1 tasse de raisins secs.
4) Cuire au four à 350°F de 25 à 30 minutes.

Source:
recettes du québec


1 commentaire:

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)