samedi 10 avril 2010

Hola les amies je suis arrivée!!

Merci pour tout vos beaux commentaires!

Je suis arrivée hier soir avec une bonne grippe:(( Sûrement du a la climatisation de la chambre d'hôtel.
Je suis encore dans les valises, aussi d'ouvrage que de partir!! lol!

J'ai fait un très beau voyage, il a fait chaud toute la semaine, la mer turquoise super belle, je ne sais pas encore si j'ai attrapé la piqûre des voyages, c'est que j'ai pas tellement aimé l'avion, i.e. le décollage et l'atterrissage!

On a eu une belle cérémonie de mariage, faut dire qu' a cet hôtel c'est l'endroit ou il y a plus de mariage!
La journée même, il y a eu 6 cérémonies, j'ai vu beaucoup de belles robes!

On n'était pas trop dépaysé, a l'hôtel il y avait environ 90% de francophones.

On a visité un peu les villes, c'est très pauvre, c'est la qu'on voit qu'on est gâté en Amérique!!

On a fait du catamaran, bien plaisant et en même temps on a visité les dauphins, j'ai adoré ça!!
On a pu les flatter, les toucher et je me suis fait photographiée avec un qui me donne un bisou!!


Pour la bouffe c'était juste correct, il n'y avait rien d'extravagant, j'ai moins mangé qu'a l'habitude j'avais moins d'appétit vu qu'il faisait très chaud!
Ce qui m'a manqué le plus c'est du pain a la map, un bon verre de lait froid et bien sûr les desserts sucrés!! (il y avait juste des desserts légers)

Voila en gros ma semaine, je n'ai pas eu le temps encore de voir les photos, quand j'aurai une minute je viendrai vous en mettre quelques unes:)

J'ai vu a la sauvette quelques recettes sur vos blogs, il va falloir que je me trouve du temps pour aller zieuter ça!!

12 commentaires:

  1. Hé, Hé! Je t'attendais,justement ma petite Ex cubaine!
    Tu dois être toute belle,toute bronzée, j'imagine.

    Défaire les valises?
    Trop facile,pourtant. Tu ouvres ta valise. Tu la mets à l'envers et voilà, la valise est vidée et Up les vêtements dans la laveuse. C'est tout!
    Ah oui, je voulais te dire aussi que le ti casque à fleurs est enfin revenu de la Floride.

    J'ai hâte de voir tes quelques photos.
    Blanc-manger curieuse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Esther, bon retour chez toi à la vie normale mais avec la tête remplie de beaux souvenirs j'en suis certaine.

    Passe un beau week-end et soigne toi bien ma belle.

    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey!hey!! ma belle tite n'Amie Cubaine!!!!!!!Vraiment heureuse de te retrouver;)

    Moi je suis toujours dans ma valise.. je t'écris un tit mot de l'Hotel où je suis à Montréal depuis hier soir..

    Je t'embrasse et te dis à plus ma belle..

    Miss Montréal xx

    RépondreSupprimer
  4. Hola Hola Esther!
    Contente que tu as fait un beau voyage!
    C'est tellement le fun de nager avec les dauphins!
    J'avait hâte que tu arrives ma chère source d'inspiration!
    Bon retour! xx

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour à toi,repose toi de tes vacances ;-)))))

    Diane

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour ma chère Esther. Ton baptême de l'air est finalement fait. C'est une piqûre les voyages. Maitenant tu aura juste envie de recommencer rapidement.

    Bon weekend

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  7. Tu as dû te régaler! Le soleil... C'est bien agréable!

    le baptême de l'air fait, on prend vite l'habitude aux voyages! C'est tellement sympa de découvrir d'autres régions et d'autres cultures!

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour Esther. Je suis bien contente que tu es aimé ton voyage et qu'il est fait beau tout le temps. Dommage pour l'avion, mais je crois que c'est normal...

    Prend le temps de revenir à la normal et bien hâte de voir tes belles photos.

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Blanc~manger attend les images..

    ~Anonyme xx

    RépondreSupprimer
  10. Merci isabelle D. et Alazais:)
    Avec le soleil ça ravigote!!

    J'ai hâte de revenir vous donner des reecttes, j'en ai plein qui attendent...

    Nancy, y a pas juste blanc-manger qui attend, il y une certaine Miss Montréal qui a hâte aussi je pense!! lol!

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour ma belle Esther!! Te voilà bien baptiser à présent hihi!! À te lire et à voir tes superbes photos, ça me donne le goût d'en faire autant;)

    Bonne journée à toi:))xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)