samedi 6 mars 2010

Spaghetti milanais


 Un mets de pâte qui saura vous surprendre par son bon goût et sa simplicité!


Portions : 2

Ingrédients

¼ tasse (40 gr) d'oignon haché
1 poivron moyen en morceaux
7 à 8 champignons en morceaux
3 à 4 branches de céleri coupées en morceaux
1 poitrine de poulet (env. 290 gr) désossée en lanières
6 à 8 tasses de spaghetti cuit, environ (moi 4 tasses)
1 boîte de crème de céleri (10 oz/284 ml)
1 boîte de lait (10 oz/284 ml) (moi ½ tasse/125 ml)
2 tranches de pain rôties coupées en croûtons (moi croûtons du commerce)
1 tasse (110 gr) de fromage mozzarella râpé
1 tomate coupée en dés

Faire revenir l’oignon dans l’huile, ajouter le poivron, les champignons et le céleri, cuire un peu puis y ajouter le poulet en lanières. Lorsque que c’est bien cuit (croustillant au goût), ajouter la crème de céleri et le lait puis faire chauffer.
Ensuite mélanger avec le spaghetti dans un plat au four, mettre les croûtons sur le dessus, ajouter le fromage puis terminer avec la tomate en dés.
Mettre au four à 400 °F (200 °C) jusqu’à ce que le fromage soit un peu gratiné.



Recette à imprimer

4 commentaires:

  1. Miam!! un bo spagat avec full de bonnes choses !! J'adore!!!!!!

    Bo samedi tout plein de soleil M'Dame Esther;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  2. les pâtes je pourrais en manger à tous les repas...normal, je suis génétiquement programmée :)

    RépondreSupprimer
  3. un excellent plat on se lasse jamais des pâtes ça ne peut être que délicieux
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle délicieuse idée Esther!! Je note bien entendu hihi;)xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)