lundi 26 avril 2010

Smoothie au kiwi et raisin

 
L'été arrive à grands pas et ça me donnera l'occasion d'essayer plusieurs recettes de smoothie! C'est tellement rafraîchissant ces boissons quand il fait chaud!
Celle-ci se fait rapidement en claquant des doigts et l'association kiwi et raisin donne un excellent goût!!!!

Portion: 1 grand verre

Ingrédients

4 glaçons
1 petit kiwi épluché et coupé en dés
10 grains de raisin bien lavés (pas besoin d'enlever les pépins, il seront mixés!)
1 c. à soupe de miel

Passer 3 minutes au blender et déguster!!

Source: Lucie cuisine


Recette à imprimer

8 commentaires:

  1. Humm ça l'air frais..j'en prendrais bien une gorgée!

    Line :)

    RépondreSupprimer
  2. Kiwi-raisin?
    Je n'ai jamais pensé mettre des raisins dans un Smoothie. Pourtant, j'en ai souvent dans mon frigo.
    Je garde l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. TRès bonne idée! Comme Blanc manger c'est le premier smoothies que je vosi au raisin! Très très bonne idée!

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une tite soif tout d'un coup. un bon breuvage bien frais..

    Tourlou

    Ginette

    RépondreSupprimer
  5. Ouin!ouin!! ça sent plus l'été dans ta chaumière que dans la mienne lol!!!!

    Bo mardi M'Dame Esther;)

    RépondreSupprimer
  6. Aye là Alazais..
    J'ai dit JE garde l'idée. Alors tu dois te trouver un autre fruit.

    RépondreSupprimer
  7. Un joli smoothie sain et délicieux!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  8. Quelle délicieuse idée d'y ajouter des raisins!! Moi aussi j'en ai toujours dans mon frigo:))

    J'achète hihi!! xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)