vendredi 24 décembre 2010

Muffins de Noël


Une belle recette bien de mise pour Noël! Ces muffins sont amplement fruités et très bons:)

Portions: 14

Ingrédients

3 tasses (420 gr) de farine tout-usage
1 1/4 tasse (225 gr) (bien pressée) de cassonade
1 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique)
1 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
1/2 c. à thé (cc) de sel
1/2 c. à thé (cc) de cannelle (facultatif)
1/2 tasse (75 gr) de canneberges séchées coupées en petits morceaux
1/2 tasse (80 gr) d'ananas confits coupés en petits morceaux
2 tasses (260 gr) (bien pressés) de zucchinis râpés (courgettes)
1 tasse (250 ml) d'huile
2 œufs
1 c. à thé (cc) de vanille


Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
Râper les zucchinis. Battre et ajouter les œufs et le reste des les ingrédients humides.
Mélanger tous les ingrédients secs et les ajouter à la préparation humide. Bien mélanger.
Cuir au centre du four pendant 35 minutes.

Source: Nasam sur Recettes du Québec



Recette à imprimer

 


8 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toi également ma chère. Ces muffins ont l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Fêtes à toi aussi ma chère Esther! Ils ont l'air bien bons tes muffins :)

    Bonne journée xxx

    RépondreSupprimer
  3. Miam! Ces muffins ont l'air très bons. Moi aussi je te souhaite un bien Joyeux Noël!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ma chère Esther, je te souhaites à toi aussi et ta famille de très Joyeuses Fêtes et une très belle année 2011, j'ai bien hâte de te revoir.

    Grosses bises.
    Josée

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas le droit de t'en aller de même sans me demander la permission...!!!
    Molly est venue me demander du lait au chocolat la nuit dernière. Pas une autre bibitte à sucre dans la famille. Ah non!

    Même si je ne sais pas où tu es, je te souhaite quand même un Joyeux temps des fêtes. Je le sais que tu vas revenir un bon m'ment donné!

    Blanc-manger assidue

    RépondreSupprimer
  6. Merci Maya, Kat, Kim, Josée et Blanc-manger, je vous retourne les mêmes voeux!!

    Hi! B-M, je ne suis partie ben loin j'avais de la visite!!

    C'est pour ça que Molly est revenue avec les moustaches toutes mouillées!! La v'limeuse...elle aurait du se servir pour les tites boules!! lol!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah Ben ça parle au Iable... Me suis faite AWèrrrrrrrre pas à peu près. Moi qui pensais que tu étais partie au Pôle Nord. Tu étais juste là,là...drètttte devant mes yeux.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi aussi ma chère Esther!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)