lundi 15 août 2011

Super lasagne


Il y en a un ici qui n'est plus tellement friand de ma lasagne avec sauce à la viande, j'ai donc remédié avec une sauce tomate, ça très bien passé, c'était délicieux! C'est la recette de super lasagne de ma soeur Liette:)

Portions: 3

Ingrédients

350 ml sauce tomate Catelli (moi champignons Campagnard)
12 tranches environ de Pepperoni Lester's
2 tasses (500 ml) de sauce béchamel (ma recette ici)
Épinards frais
2 tasses (220 gr) de fromage Mozzarella râpé
5 pâtes de lasagne cuit
Champignons frais
poivrons de couleur

Préparer la sauce béchamel (la faire assez épaisse), mettre de côté.
Dans un plat de 6 x 10 pces (15 x 25 cm) déposer:

un rang de lasagne cuit
un rang de sauce catelli
un rang de pepperoni
un rang de lasagne
un rang de sauce béchamel
un rang d'épinards frais
un rang de lasagne
un rang de sauce
un rang de pepperoni
un rang de fromage Mozzarella
et terminer avec des champignons frais et des poivrons

Cuire à 350 °F (180 °C) à convection 45-50 minutes.
Dégustez avec une salade César.

 


Recette à imprimer




15 commentaires:

  1. C'est une lasagne bien garnie qui plairait assurément à mon chum!

    RépondreSupprimer
  2. Le mien aussi serait bien content de manger une belle lasagne comme ça, surtout avec du péppéroni. Je devais lui faire plaisir tient;)

    Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Kim, pour être bien garnie, ça l'est!

    Merci poucinette de ta belle visite:)

    Nathalie, Ais-je fait une super lasagne juste pour les hommes? Lol!!
    On dirait que oui, le mien a bien aimé aussi!!

    Merci d'être passées:)

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas c'est une super photo très alléchante!! À tester pour l'homme qui adore les pâtes!!

    RépondreSupprimer
  5. Mois aussi j'aime a faire ma lasagne avec une sauce béchame; bonne idée d'avoir aussi la sauce aux tomates.
    Rita

    RépondreSupprimer
  6. Je note cette recette pour la faire prochainement! Elle a l'air délicieuse! Ce n'est pas évident de cuisiner avec un bébé de 2 mois mais on fait ce qu'on peut!

    RépondreSupprimer
  7. Isabelle, hi! Un autre homme qui va sûrement aimer!!

    Rita c'est la 1° fois que j'essaie ça avec béchamel!

    Kerrigan, bravo pour ton petit bébé!

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore la lasagna...je suis sicilianne! J'ai etudiè le francais pendant beaucoup d'annes mais encore ne le parle pas bien, mais je comprends presque tout. Anyway, I'm following you from Rome. I cook a lot of Asian food because my husband is Japanese. Greetings from Rome, we're here on vacation but we live in Sicily.

    RépondreSupprimer
  9. Aye Aye là, les tis maris qui boudent les lasagnes à la viande... Franchement, je vous trouve pas mal capricieux...hihi!!!

    Tu l'as l'affaire, toi ma belle Esther, avec ta lasagne 100 % homme !!!

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi ma chère M'Dame Esther je vais tester cette belle recette cette semaine mais sans le pépé.. Je songe à des courgettes et oignons caramélisés à la place.. Comme ça, je suis certaine de la manger à moi tuseule cette magnifique lazagne pendant que Séraphin gruge son steak !!

    Merci M'Dame, je vais en redonner des nouvelles bientôt :)

    Donalda XX

    RépondreSupprimer
  11. Pour l'avoir cuisiner hier soir cette super lasagne , elle est excellente et de plus ce fais dans un clin d'oeil...merci Esther
    karminouche

    RépondreSupprimer
  12. Ta lasagne doit être divinement bonne. :)

    RépondreSupprimer
  13. peut-on la congeler ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À mon avis je ne la congèlerais pas à cause des épinards et de la béchamel, ça donnerait pas une belle texture...

      Supprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)