dimanche 18 février 2018

Pouding au chocolat-avocat


Il existe différentes versions de pouding végétalien chocolat-avocat et ça peut différer d'un ingrédient à l'autre mais l'avocat demeure l'ingrédient commun dans les recettes.  À défaut d'avoir du lait végétal, j'ai utilisé du lait ordinaire. Une recette santé idéale pour passer un avocat bien mûr qui traînait au frigo! Ça ne donne pas une grosse quantité, à peine 2 petites portions! Dommage parce que c'est trop bon: je devrai me refaire une nouvelle recette quand j'aurai de nouveau un avocat trop mûr!
À faire et refaire!!


Portions: 4 petites (je dirais plutôt 2)

Ingrédients

1 avocat mûr
¼ tasse (60 ml) de sirop d’érable
¼ tasse (20 gr) poudre de cacao
¼ tasse (60 ml) de lait végétal (moi 2% ordinaire)

Mettre tous les ingrédients au robot culinaire ou dans un mélangeur.
Mélanger jusqu’à ce que ce soit crémeux, il est nécessaire de racler les bords avec une spatule à quelques reprises.
Servir dans des petites coupes.

Source:  Maman mange bien



 Recette à imprimer



1 commentaire:

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)