lundi 28 mai 2012

Salade de chou crémeuse


Moi qui n'a jamais vraiment aimé la relish et bien je suis restée surprise du résultat, c'est crémeux, elle est légèrement sucrée, avec un goût plus qu' appréciable:)

Ingrédients

6 tasses (400 gr) de chou haché finement au robot (environ 1 petit chou de 1 kg/2 lb) (moi du commerce)
1 tasse (120 gr) de céleri haché finement au robot
1/4 tasse (30 gr) d'oignon haché finement au robot
1/2 tasse (125 ml) de relish (moi sucrée)
3/4 tasse (180 ml) de mayonnaise (ou moins)
1/4 tasse (60 ml) de lait
2 c. à soupe de vinaigre blanc
2 c. à soupe de sucre
Sel et poivre

Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réfrigérer 1 heure avant de servir pour permettre à toutes les saveurs de bien se marier.
*Cette salade de chou se conserve de 2 à 3 jours au réfrigérateur.

Source: Ricardo cuisine




Recette à imprimer

21 commentaires:

  1. J'adore la salade de chou! Je note cette recette avec plaisir, avec un bon gros hamburger ce sera le bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Suis curieuse de goûter à ça avec la relish! Elle a l'air bien crémeuse cette salade! Bon lundi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes ça sucré un peu tu vas sûrement aimer!!

      Supprimer
  3. Vraiment bonne cette salade! J'avais diminué un peu la quantité de relish et j'avais bien aimé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli diminuer la relish mais finalement c'était correct!

      Supprimer
  4. J'ai fais la même recette ce week end :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas friande de relish moi aussi mais dans certaines recettes, elle passe bien! Je serais bien curieuse de tester cette salade!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Mme.Esther!J'ai moi-meme fais cette salade samedi et c'était la troisieme fois que je l'a fesais.Elle est excellente!!!La meilleure.Et oui c'est une grosse quantité de relish mais c'est juste assez pour le gout.Karine B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était juste bien, je vais sûrement la refaire:)

      Supprimer
  7. Nous étions toutes les deux dans les salades Esther hihi!! Comme j'adore celle au choux, celle-ci est franchement tentante!! Une autre délicieuse façon qui sera à tester prochainement;) Bon début de semaine ma belle!!xxx

    RépondreSupprimer
  8. Une autre belle recette de salade de chou...j'aime tellement ça..merci!

    RépondreSupprimer
  9. Ma mère l'a toujours fait avec ces ingrédients et c'est délicieux. Surtout avec de la tourtière! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Toujours bon une bonne salade de chou! Merci! Bises Julia

    RépondreSupprimer
  11. Elle a l'air bonne et ta recette resemble à la mienne.
    Rita

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce genre de salade. C'est frais et très croquant sous la dent.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment bon encore une fois! J’adore tes recettes merci de nous partager tes trouvailles!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)