lundi 22 octobre 2007

Mini omelette

Ces petites omelettes se servent très bien en portions individuelles lors d'un brunch!

L'omelette est succulente!


Portions: 4 petits ramequins de ½ tasse (125 ml)

Ingrédients

3 oeufs
½ tasse (125 ml) de lait
2 c. à soupe de soupe Knorr aux légumes (en sachet)
2 tranches de jambon coupées en petits dés
½ tasse (55 gr) de fromage Mozzarella râpé
2 ou 3 tomates cerises coupées en dés (omis)
1 c. à soupe d'oignon coupé en petits dés
5 c. à soupe de poivron vert coupé en dés
2 c. à soupe d'herbes de Provence (½ c. à soupe d'épices Jardinière pour moi)
sel ~ poivre


Mélanger tous les ingrédients ensemble et verser dans des petits ramequins bien beurrés et cuire au four environ 25-30 minutes à 350 °F (180 °C).

Source:
Louloulaby (version modifiée)


 
 

  Recette à imprimer


 

9 commentaires:

  1. MMMMmmmm que sa semble délicieux..
    Très bonne idée de faire des portions individuelle et dans des ramequins.. Merci de nous inspirer encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop cute les minis! Et très chic aussi! Je garde l'idée pour un prochain brunch.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucop, elles sonr bien mignonnes en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon comme tout ca....j'adore ca....je garde l'idée en réserve.

    RépondreSupprimer
  5. Ça me plaît beaucoup. Je vais l'essayer.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli!! biiises micky

    RépondreSupprimer
  7. J'ai essayé cette recette hier et toute la famille a beaucoup aimé. En plus, c'est simple a faire. Je vais la refaire souvent en variant les légumes. Merci Esther !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Lise pour ton commentaire, ça fait plaisir:))

    RépondreSupprimer
  9. ah les omelettes c'est ce que je préfère :) c'est trop bon !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)