mercredi 9 janvier 2008

Bouchées sucrées-salées



De bien bonnes petites bouchées qui se font en un clin d'œil ! Une fois cuites, elles sont très croustillantes et bien caramélisées!


Ingrédients

Tranches de pain blanc, la croûte enlevée
Fromage à la crème  Philadelphia (à tartiner pour moi)
Tranches de bacon coupées en deux (sens de la longueur)
Cassonade

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
Beurrer les tranches de pain avec le fromage, rouler et coupez-les en deux, enrouler une demie-tranche de bacon autour du pain et rouler dans la cassonade.
Disposer sur une plaque graissée allant au four.
Cuire pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le tout commence à rôtir, tourner les petites bouchées et continuer la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient dorées à votre goût. (moi, 3 minutes).


Source: Maki



  Recette à imprimer



4 commentaires:

  1. Très intéressante cette recette, merci!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me parait tres bon,je n'avais jamais essayer une recette du genre...alors un début pout tout.Merci!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la simplicité de cette recette pour un résultat vraiment bluffant

    RépondreSupprimer
  4. Ces bouchées sont excellentes. Mais attention, ça colle aux dents.
    Merci, à refaire.

    Bonne journée Esther!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)