lundi 22 avril 2013

Muffins pommes, raisins et carottes

J'ai déjà fait une recette semblable que j'avais beaucoup aimé (ici) et ceux-ci leur ressemblent amplement, donc j'ai autant aimé! Ils sont moelleux et se dévorent très bien à la collation!


Portions:8

Ingrédients


1/3 tasse (65 gr) de graisse
1 tasse (200 gr) de sucre (moi 2/3 tasse/130 gr)
2 oeufs
1 tasse (110 gr) de carottes râpées
1 tasse (110 gr) de pommes râpées
1 tasse (130 gr) de raisins secs
1 1/2 tasse ((210 gr) de farine
1 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
2 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique)
1/2 c. à thé (cc) de sel


Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Défaire le gras en crème.
Ajouter le sucre, les oeufs et bien mélanger.
Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le soda et le sel. Incorporer graduellement au premier mélange.
Ajouter au mélange les carottes, les pommes et les raisins.
Cuire au centre du four dans un moule à muffins environ 25 minutes.


Source: Andréanne sur
Recettes du Québec




Recette à imprimer



 

9 commentaires:

  1. Je te crois, ils ont l'air bons ces muffins!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ces muffins !

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Encore une belle recette de muffins!
    Merci Esther et beau mardi! :) xx

    RépondreSupprimer
  4. Sucré-salé, tu le sais, ça me plait beaucoup! Je suis curieuse de tester! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Il manque les oeufs dans la description de la recette j'imagine que c'est en même temps que le sucre? :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)