samedi 29 novembre 2014

Poulet au beurre express


Ça fait longtemps que je vois passer cette recette de Ricardo, elle semblait très facile à faire et avec des ingrédients qu'on a sous la main. Il y a 174 commentaires sur le site dont les 7/8 sont très favorables. J'avais beaucoup d'attente mais j'ai été légèrement déçue...Ça ne goûtait pas beaucoup, il manquait un petit quelque chose. Dans l'ensemble ça fait bien pour un petit repas vite fait pour un soir de semaine. Je vous l'offre quand même, peut-être qu'elle sera dans vos goûts:)


Portions: 4


Ingrédients


1½ lb (675 gr) de hauts de cuisse de poulet désossés, sans la peau, coupés en morceaux (moi poitrines poulet en cubes)
3 c. soupe de beurre
1 c. soupe de poudre cari
½ c. thé (cc) de poudre d'ail
1 boîte de 10 oz (284 ml) de soupe aux tomates condensée, non diluée
10 oz (284 ml) de lait
Poivre

 Dans une grande poêle antiadhésive a feu vif, dorer les hauts de cuisses dans le beurre avec le cari et la poudre d'ail. Ajouter la soupe aux tomates et le lait
 Porter a ébullition en remuant et laisser mijoter doucement de 8 a 10 minutes ou jusqu'à ce que la sauce soit bien épaisse. Servir sur du riz et du pain naan.

Source: Ricardo cuisine



Recette à imprimer

8 commentaires:

  1. Pour obtenir un poulet au beurre bien goûteux, il faut absolument du garam masala..Cette épice fait toute la différence...

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas j'aime vraiment ta photo :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouvais qu'il manquais quelque chose. une bonne petite recette

    RépondreSupprimer
  4. ça donne très envie
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Avec des épices, le poulet sera certainement plus goûteux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. ton commentaire va dans le même sens que le mien ...plus pour mon mari qui m`en redemande si souvent :
    http://danslescasserolesdegg.blogspot.ca/2014/04/poulet-au-beurre-express-de-ricardo.html

    RépondreSupprimer
  7. Ah bien là, s'il manquait l'épice magique, c'est pour cela que ça ne gouttait pas grand chose !!!

    RépondreSupprimer
  8. Essayez la recette de Marilou. Je suis une fan fini de poulet au beurre et sa recette vaut vraiment le coup : )http://www.troisfoisparjour.com/recettes/viande/poulet-au-beurre-0

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)