mercredi 11 juillet 2007

Coulis de fraises


J'avais beaucoup de fraises à passer et j'ai décidé de me faire un coulis.
J'ai déniché la recette chez
Isa.
Ce coulis n'est pas trop sucré et s'accompagne bien d'un shortcake aux fraises ou
avec du gâteau au fromage (cheesecake)!!


Portions: 2½ tasses (625 ml)


Ingrédients

1 lb (500 gr) de fraises fraîches (environ 3½ tasses)
1 c. à soupe de jus de citron
¾ tasse (150 gr) de sucre
Mélanger tous les ingrédients dans le mélangeur quelques minutes ou jusqu'à l'obtention d'une belle texture lisse.

Source: Les gourmandises d'Isa


 
Recette à imprimer

2 commentaires:

  1. merci beaucoup pour cette recette de coulis je n'y étais pas du tout je le fesais cuire Oupss!! je t'en donne des nouvelles
    Corralou

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)