mercredi 15 juillet 2009

Smoothie aux fraises fraîches

Un merveilleux smoothie tout en fraîcheur et en saveur même si l'été n'est pas trop au rendez-vous:(


Ingrédients

4 tasses (660 gr) de fraises, fraîches
3/8 tasse (95 ml) de crème 35%
6 c. à soupe de sucre
5 petits glaçons
1 1/2 tasse (375 ml) de lait

Mettre les fraises et la crème dans le mélangeur. Mélanger jusqu'à lisse.
Ajouter le reste des ingrédients et mélanger.

Source: Planète Québec

 

Recette à imprimer

11 commentaires:

  1. Smoothie aux fraises...miam!
    été??? Connais pas...!

    RépondreSupprimer
  2. Esther, J'ai vraiment envie d'en boire un . Je ne sais pas si mes fils on mangé toute les fraises. Il faut que j'aille voir...

    Ginette

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment ma fille fait des smoothies avec tout ce qui lui tombe sous la main, même si le soleil n'est pas toujours au rendez vous, la fraîcheur est agréable

    RépondreSupprimer
  4. Un petit bonjour Esther avant d'aller travailler à l'extérieur.
    Ton smoothies est alléchant, mes enfants sont accroc et moi aussi, j'en fait 3 à 4 fois semaine.
    Celui que tu proposes doit être vraiment crémeux.

    Passe une belle journée.
    Josée

    RépondreSupprimer
  5. Miam il a l'air vraiment rafraîchissant ton smoothie!!

    Choupinette

    RépondreSupprimer
  6. ..tu cherches le soleil??..me voici!!!!!!!

    .. j'en passe 3 en commande s.v.plaît ma charmante Esther;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  7. Je raffole des smooties!! À tester;) Merci Esther:) xxx

    RépondreSupprimer
  8. salut esther

    ça l'air super bon

    je vais la faire

    cependant je voulais savoir la crème que tu utilise est-ce de la crème champêtre?

    merci

    RépondreSupprimer
  9. Oui Isabelle tu peux utiliser sans problème la crème 15% champêtre!

    RépondreSupprimer
  10. ok merci

    sinon toi tu as pris quoi comme creme 35%?

    merci

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)