lundi 21 juin 2010

Sandwichs roulés César au poulet

 Vous êtes pressés? Alors ces sandwichs sont pour vous! Ils se préparent en un rien de temps et se mangent très bien l'été quand il fait chaud surtout avec la fin de semaine qu'on vient de terminer!

Portions : 4

Ingrédients

3 tasses (env. 8-9 grandes feuilles) de laitue romaine déchiquetée
2 tasses (280 gr) de poulet cuit, en dés
4 c. à soupe de miettes de bacon cuit
4 c. à soupe de fromage parmesan râpé
4 c. à soupe de croûtons
4 c. à soupe de
vinaigrette César

Mélangez les 5 premiers ingrédients dans un grand bol.
Ajouter la vinaigrette.
Déposez un peu du mélange dans chaque tortillas, roulez et servez.



12 commentaires:

  1. Très très sympa pour l midi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. moi je fais cela version végétarien, mais avec une sauce corfiote, d'aiileurs j'en ai fais ce week-end, il ne me reste plus qu'à mettre la recette en ligne.

    voici mon blog.

    http://lenid.sucre.sale.over-blog.org

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée la salade césar en sandwich!

    RépondreSupprimer
  4. un bon sandwich la photo est magnifique
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Il ne me manque de la vinaigrette césar.
    Très bon sandwich.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Pressée? Oh que oui, des fois!
    Je garde cette super bonne idée de sandwich.

    Pas encore goûté aux petits gâteaux au fromage Oréo mais là je viens de voir 2 petites coupelles vides de papier sur le comptoir. C'était les 2 que j'avais mise au congélateur. Non mais vraiment, ça pas de classe...
    Ceux au fond de la 3 ème tablette au frigo sont encore là.
    Ouais... si je veux y goûter, pas une minute à perdre, Ô que non.

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos chaleureux commentaires:))

    Blanc-manger, dépêche-toi d'y goûter et de les prendre en photos...lol!...

    RépondreSupprimer
  8. hummm tout ce que j'aime quand je n'ai pas envie de cuisiner mais quand meme envie de me régaler et de caler l'estomac de mes monstres !!!

    bon mercredi gourmand
    virginie

    RépondreSupprimer
  9. Toujours sympa de préparer un repas en deux temps trois mouvements. Bon qui plus est !

    RépondreSupprimer
  10. Super quand on ne veut pas faire réchauffer la cuisine...parfait pour le camping en plus merci ;))

    RépondreSupprimer
  11. C'est le genre de sandwich qui rend ma petite bien Heureuse!! Surtout avec les chaleurs qui s'installent, c'est encore plus apprécié:)xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)