dimanche 5 avril 2015

Biscuits de Pâques (Joyeuses Pâques!)

Voici de bons petits biscuits pour se sucrer le bec pour Pâques! J'ai testé 2 sortes de saveurs. La première avec des mini oeufs au chocolat et les autres avec de mini œufs à la crème. Je ne suis pas friande des mini eggs mais j'ai eu un coup de coeur pour ceux faits  avec de mini œufs à la crème! L es biscuits sont bien tendres mais encore meilleurs le lendemain, ils sont plus raffermis.

Joyeuses Pâques à tout le monde:) xx

Portions: 16

Ingrédients

2¼ tasses (315 gr) de farine tout-usage
1 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
1 c. à thé (cc) de sel
1 tasse (250 gr) de margarine ou de beurre
¾ tasse (135 gr) de cassonade
¾ tasse (150 gr de sucre blanc
2 c. à thé (cc) d'extrait de vanille
2 gros œufs
1½ tasse (370 gr) de mini oeufs Cadbury coupé en 2 ou 3 (moi moitié mini eggs et mini oeufs à la crème Cadbury)


Préchauffer le four à 375 °F (190 °C).
Mélanger la farine, sel et soda.
Dans un autre bol, mélanger les 2 sortes de sucre, vanille et le beurre tempéré.
Ajouter les oeufs un à la fois en mélangeant. Brasser jusqu'à obtenir une texture lisse.
Mélanger tous les ingrédients ensemble.
Déposer en cuillérées sur une tôle à biscuits.
Cuire au four environ 9-10 minutes.

Source: Mélanie Pelletier sur FB



Recette à imprimer



 

4 commentaires:

  1. Rohh!pourquoi habites tu si loin de chez moi? J'aurais volontiers pris le thé chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je choisis de goûter aux deux car je ne pourrais pas choisir! ;-) Bon lundi de Pâques

    RépondreSupprimer
  3. I would like to say thank for sharing this great article. We can’t get this kind of information from
    uitstortgootsteen

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien moi je RAFFOLE des petits oeufs aux chocolats et tes biscuits sont bien tentants.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)