vendredi 21 juin 2019

Déjeuner santé au cottage, yogourt et framboises

 Les recettes cuisinées avec du fromage cottage sont plutôt rares! J'ai tombé sur celle-ci, j'ai été vraiment surprise du goût!  C'est nourrissant, c'est santé et avec les amandes ça donne un petit croquant agréable en bouche! La recette originale demandait des fraises mais comme celles du Québec ne sont pas arrivées j'ai décliné plutôt avec des framboises fraîches! À faire et refaire!

Portions: 4 

Ingrédients


1 1/3 tasse (330 ml) de fromage cottage 2% M.G.
1 1/3 tasse (330 ml) de yogourt nature 0%
1/4 tasse (25 gr) de flocons d’avoine
3 c. à soupe de sirop d’érable
3 c. à soupe de graines de lin moulues
1 1/3 tasse 9200 gr) de fraises émincées (moi des framboises)
3 c. à soupe d’ amandes effilées

Dans un bol, mélanger le fromage cottage avec le yogourt, les flocons d’avoine, le sirop d’érable et les graines de lin.
Ajouter la moitié des fraises et mélanger délicatement.
Répartir la préparation dans six coupes à dessert. Garnir avec le reste des fraises et les amandes effilées.


Source: Les recettes de Caty




Recette à imprimer

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)