lundi 10 juin 2024

Bagel au smoked meat

 

Vous êtes fans de smoke meat comme moi? Cette recette vous plaira sûrement! Un sandwich gourmand facile à cuisiner qui sera régulièrement au menu, c'est délicieux et la salade qui l'accompagne est exquise!

Portions: 4

Ingrédients

4 bagels au sésame 

Pour la salade de chou : 

1 c. à soupe de moutarde de Dijon
1 c. à soupe de miel
2 c. à soupe de jus d’orange
3 c. à soupe d’ huile d’olive
2 c. à soupe de persil haché
sel et poivre au goût
2 tasses (250 gr) de chou vert émincé finement

Pour la garniture:

1 lb (500 gr) de smoked meat
1/3 tasse (80 ml) de mayonnaise
2 c. à soupe de moutarde de Dijon

Préparer la salade de chou. Dans un saladier, mélanger la moutarde avec le miel, le jus d’orange, l’huile d’olive et le persil. Assaisonner. Ajouter le chou et remuer. Réserver au frais de 1 à 2 heures.
Au moment de servir, réchauffer le smoked meat selon les indications mentionnées sur l’emballage.
Dans un bol, mélanger la mayonnaise avec la moutarde. Faire griller les bagels, puis les tartiner avec le mélange de mayonnaise et moutarde. Garnir de smoked meat et d’un peu de salade de chou. Servir le reste de la salade de chou en accompagnement avec, si désiré, des cornichons et des croustilles.

Source: Je cuisine


Recette à imprimer 

 

 

2 commentaires:

  1. Oh merci c'est dans mes goûts.Je conserve. De Guylaine 🫡

    RépondreSupprimer
  2. Oh miam! Dans nos goûts chez nous aussi!
    Belle recette du vendredi soir!
    Merci Esther!
    Liette

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)