mercredi 4 juillet 2007

Mini croustarde aux légumes



Une petite entrée fabuleuse en goût et en texture!
J'ai fait cuire un peu plus longtemps.


Portions: 6

Ingrédients


Légumes du jardin

½ tasse (70 gr) de poivron vert ou rouge ou les 2
¼ tasse (20 gr) d'oignons verts hachés
¼ tasse (60 ml) de tomate en petits dés
½ tasse (125 ml) de mayonnaise
½ tasse (55 gr) fromage blanc râpé (Mozzarella)

1 c. à thé (cc) de basilic

Mélanger parfaitement et remplir vos croustardes et mettre au four 10 à 12 minutes à 350 °F (180 °C) jusqu’à ce que les croustardes soient dorées.
Servir sur une feuille de laitue.


Croustardes

Retirer les croûtes à vos tranches de pain blanc ou brun. Il faut compter une tranche par entrée.
Aplatir le pain avec le rouleau à pâte à ¼ pouce (6mm) d’épais.
Presser les tranches de pain dans des moules à muffins en faisant ressortir les pointes. Badigeonner de beurre fondu les pointes.
Garnir avec la préparation ci-dessus.


Source: Pier




Recette à imprimer

 

6 commentaires:

  1. Super pratique quand on n'a pas de pâte à tarte et qu'on a pas le temps d'en faire! Excellente idée!

    RépondreSupprimer
  2. Et le pain est moins en gras que la pâte à tarte!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'idée de cette entrée, simple et fait avec des ingrédients qu'on a toujours sous la main, idéal pour la visite inattendu
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Super Esther, je ferai cette recette comme entrée la veille de noël. Merci de m'avoir inspirée!!!
    louloulaby

    RépondreSupprimer
  5. WoW! J’attends des amis à souper vendredi et cette entrée a retenu mon attention! Trop joli! Et estival!
    Liette

    RépondreSupprimer
  6. Ouhlala! C’est si joli et estival j’en servirai à nos amis pour vendredi soir!
    Merci Liette

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)