jeudi 25 juillet 2013

Limonade maison


Récemment on a eu une grosse canicule, c'était très très chaud et pourquoi pas se désaltérer avec cette bonne limonade rafraîchissante!
Quoique excellente, je l'ai trouvé un peu trop sucrée, à vous de juger:)


Portions: 5

Ingrédients


1 citron
1 lime
300 ml jus d'orange(moi frais pressé)
100 ml sucre (ou moins)
1 tasse (250 ml) boisson gazeuse 7Up
1 tasse (250 ml) eau

Pressez la lime et le citron. Mélangez.
Mélangez tous les ingrédients.
Laissez reposer le mélange 10 minutes dans le réfrigérateur, puis servez.

Source:  Recettes du Québec

 
  Recette à imprimer

11 commentaires:

  1. Trop de sucre pour M'Dame Esther?? C'est curieux hi!hi!! Ton verre est superbe! Bo jeudi XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui a la dent sucrée, ça fait bizarre à dire! Lol!

      Supprimer
  2. Peut-être qu'en mettant de l'eau gazéifiée style eau perrier plutôt que du 7up la quantité de sucre serait mieux? Sinon je suis toujours preneuse pour une bonne limonade comme celle-là :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'ajout du jus d'orange dans cette limonade, elle a l'air très très bonne:)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup! Avec cette chaleur ça doit être bien agréable à boire oui!

    RépondreSupprimer
  5. frais et rafraîchissant parfait pour moi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Hmmm! Une bonne limonade maison! COmme tu dis, y'a fait très très chaud! ouffff! Comme Andréanne le dit, faudrait peut-être changer le 7-Up par de l'eau perrier, ça pourrait faire une différence! J'adore! Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Une belle recette à tester sans faute!!

    RépondreSupprimer
  8. En plein dans mes goûts;) Bon week-end charmante Esther:)xxx

    RépondreSupprimer
  9. J'en prendrais bien un grand verre SVP. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. très bon pour le temps chaud...

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)