dimanche 25 août 2013

Chips au micro-ondes

Voici la plus courte recette qui m'a été d'écrire sur mon blog je pense! Hi! Bien simple à faire, les tites patates chips sont néanmoins très bonnes et croustillantes! C'est juste qu'il faut prendre le temps de trancher à la mandoline et d'assaisonner!


Couper les patates très minces (moi à la mandoline), enrober de sel et d'huile d'olive .
Déposer sur papier parchemin et recouvrir d'un autre. Cuire au micro-onde 4-6 minutes.(moi 8-10 minutes)
*Au milieu de la cuisson j'ai du enlever l'assiette de mon m-o, les patates ne cuisaient pas au centre de l'assiette.
Source: Les douceurs de Genny



Recette à imprimer

7 commentaires:

  1. depuis le temps que j'ai envie de les tester!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté une bébelle, top chip de son nom pour en faire. En fait c'est un gadjet, on n'en a pas besoin, ta méthode est tout aussi efficace;)

    J'ajoute des épices avant cuisson, ça réinvente les chips.

    RépondreSupprimer
  3. C'Est simple, mais un peu fastidieux... Remarque, moi, j'adore préparer des chips ainsi parce que je n'en achète vraiment pas souvent!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déposé les pommes de terres sur un papier parchemin directement sur l'assiette tournante du micro-onde. Délicieux. Merci Esther

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très cuisson au m-o. Je vais passer mon tour pour cette fois-ci! Je reviens demain! Bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait les chips et toutes celles qui y ont goûté ont adoré. J'ai changé le papier parchemin chaque fois mais je ne crois pas que c'était nécessaire. La prochaine fois je garderai le même papier...

    Merci pour cette recette. Avec toi Esther on ne se trompe jamais!

    Liliby

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)