mercredi 26 mars 2014

Côtelettes de porc en sauce

Les soirs de semaine sont souvent priorisés par des repas rapides à faire, les pâtes sont tout à fait de mises pour l'occasion. Le spaghettini est la pâte que je cuisine le plus et c'est la marque Catelli que j'emploie et ça depuis longtemps:) J'ai déjà essayé d'autres marques soit maison ou autres sur le marché et je suis toujours revenue au Catelli!
Je me suis arrêtée sur cette petite recette simple à réaliser, le duo pâtes et côtelettes de porc! Une alliance qui était très bonne et qui fait changement du riz comme accompagnement!
On peut décliner avec d'autres sortes de sauce Catelli!
Vous pouvez trouvez d'autres recettes intéressantes sur le site de Catelli ainsi que leur page Facebook  qui regorge plein d'idées et d'infos sur les pâtes Catelli.






Portions: 4

Ingrédients


3/4 emballage (375 gr) spaghetti Catelli®
1 pot (680 ml) sauce pour pâtes (moi ail et oignons)
4 côtelettes de porc, épaisses (1 po / 2,5 cm)
3 c. à soupe huile d'olive
2 gousses d'ail, hachées
1 chacun poivron vert et poivron rouge, coupés en lanières
1 oignon, coupé en quartiers




1- Saler et poivrer les côtelettes et les enrober légèrement de farine.
2- Faire rissoler les côtelettes dans l'huile, les retirer de la casserole et les réserver. Ajouter l'ail, les poivrons et l'oignon; faire sauter jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Incorporer la sauce pour pâtes et bien chauffer le tout.
3- Ajouter les côtelettes réservées, couvrir et laisser mijoter de 10 à 12 minutes ou jusqu'à ce que les côtelettes soient cuites.
4- Cuire le spaghetti selon les instructions figurant sur l'emballage. Servir les côtelettes en sauce sur le spaghetti.

Source: Catelli




Recette à imprimer

3 commentaires:

  1. Ça me fait penser à ma sauce à spagh aux côtelettes c'est tellement bon ! Et plus rapide!

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm!! J'en salive même à cette heure-ci:)) Bon mercredi charmante amie;)xxx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la sauce à spag aux côtelettes:) Moi, je ne suis pas un type Catelli, mais Barilla:)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)