vendredi 6 janvier 2023

Muffins Rolo

 
Ces excellents muffins dodus cachent un divin cœur au caramel au centre! Ils sont hyper chocolatés, gourmands et bien tendres!

Portions : 12

Ingrédients

2 tasses (280 gr) de farine
1/2 tasse (40 gr) de cacao
3/4 tasse (150 gr) de sucre (moi ½ tasse/100 gr)
2 c. à thé (cc) de soda
1/2 c. à thé (cc) de sel
1 1/4 tasse (310 ml) de lait
1/3 tasse (80 ml) d'huile
2 œufs
1 c. à thé (cc) de vanille
12 Rolo (chocolat du commerce)

 

Mélanger et bien battre le sucre, les œufs et l'huile.
Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs.
Mélanger les 2 préparations en alternant avec le lait et en finissant par les ingrédients secs.
Diviser la moitié de la pâte dans 12 moules à muffins.
Placer un Rolo dans le centre de chaque muffins.
Recouvrir du reste de la pâte.
Cuire au four 350 °F (180 °C) pendant 20 minutes.

 
 

 
 

3 commentaires:

  1. Miam, avec un petit café corsé, je suis preneuse !! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout cette friandise
    mais avec un bon café a essayer
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Mes petits enfants en raffoleront!!! Merci Liette

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)