mardi 6 février 2024

Pâtes au tacos (style One Pot)

 Encore un excellent one pot qui a attiré mon attention! Les pâtes sont crémeuses, goûteuses et bien soutenant! À refaire pour un soir de semaine.

Portions: 4

Ingrédients

1 lb (454 gr) de bœuf haché
1/2 c. à thé (cc) de sel
Une pincée de poivre noir
3½ c. à soupe d'assaisonnement pour tacos (utilisé un sachet du commerce)
2 tasses (500 ml) d’eau
1 tasse (250 ml) de sauce salsa ( moi maison)
2½ tasses (225 gr) de pâtes (moi coquilles moyennes)
1½ tasse (175 gr) de Monterey Jack ( moi tex-mex)

Préchauffer une grande casserole à feu moyen. Une casserole pour laquelle vous avez un couvercle serait préférable.
Ajouter la viande hachée et assaisonner de sel et de poivre.
Faites cuire en mélangeant occasionnellement.
Retirer le gras.
Ajouter l’assaisonnement à tacos, l’eau, la salsa et les pâtes.
Porter à ébullition.
Mélanger, couvrir et réduire le feu afin de faire mijoter.
Faites mijoter environ 15 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient tendres
Éteindre le feu. Ajouter le fromage et mélanger.
Assaisonner de sel et de poivre au goût.
Garnir au goût.

Source:
Chef cuisto

 

   Recette à imprimer

 

4 commentaires:

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)