jeudi 22 février 2024

Soupe aux crevettes gratinée

 La soupe à l'oignon traditionnelle a toujours été dans mes cordes mais celle-ci, une soupe aux crevettes elle est délectable! Agréable au goût, cette soupe vous surprendra au plus haut point:) Vous allez sûrement en redemander. C'est ma soeur qui l'a fait, donc je vous la partage avec plaisir!😋

7 commentaires:

  1. Bonjour Esther!

    Ça me semble succulent cette soupe. Je regarderai pour ce fumet. Je ne connais pas. Si je comprends bien, c'est en poudre. Tu parles de petits légumes dans la préparation, mais on ne les retrouve pas dans la liste des ingrédients, . Pourrais-tu préciser s.t.p. :-) Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allô Marie! Oui le fumet se vend en poudre soit en petit contenant en plastique et dernièrement j'en ai vu en petit sachet, ça se vent dans toute bonne épicerie, moi j'ai vu au IGA dans le coin des viandes et épicerie. La quantité des petits légumes est indiqué seulement dans la méthode de préparation:
      Préparer 1/3 tasse (45 gr) de petits légumes en très petits dés: 1 petite gousse ail, oignon, poivron rouge et céleri. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas! Bonne fin de journée:)

      Supprimer
    2. RE-bonjour Esther! j'ai vu l'ail et l'oignon, mais le reste m'avait échappé. Merci beaucoup! Je regarderai de plus près pour le fumet. Passe une belle fin de journée! :-)

      Supprimer
  2. Chère Esther! Ça tombe pile poil!
    Le vendredi soir est toujours différent des autres soirs de la semaine ! alors je retiens cette soupe pour la semaine prochaine ! Ce soir c’est feuilleté camembert lardons patates!
    J’aime bien ce fumet qu’on trouve chez IGA
    Merci beaucoup!
    Liette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Esther! Quel régal! Merci encore pour cette recette parfaite!
    Liette:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liette pour ton commentaire, bien heureuse que ça t'aies plu!!

      Supprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)