mardi 7 mars 2023

Spaghetti sauce alfredo

J'aime bien ce genre de recette c'est pas long à cuisiner. Parfait pour un soir de semaine quand on est à court d'idées!


Portions: 3

Ingrédients

2 blancs de poulet (environ ¾ livre/340 gr) coupé en petits cubes
1 c. à soupe d'huile
pincée de sel et poivre
2 gousses d'ail hachées
2 tasses (150 gr) de fleurons de brocoli
2 tasses (500 ml) de lait
1 tasse (110 gr) de fromage parmesan frais râpé
1 c. à soupe de persil frais
4 tranches de bacon cuit et coupé en petits morceaux
250 gr de spaghettini (pour 3 portions)

Cuire le spaghettini al dente. Réserver.
Dans une poêle, faire revenir le poulet dans l'huile quelques minutes, ajouter le sel et poivre, l'ail, le brocoli et la lait, cuire quelques minutes à feu doux. Ajouter le fromage et faire fondre. Ajouter le persil et le bacon. Rendu à cette étape j'ai épaissi un peu la sauce avec de la fécule de maïs et de l'eau.
Ajouter les pâtes et bien mélanger.
Servir!

Source: Tasty sur FB



Recette à imprimer




2 commentaires:

  1. Bonjour j'aimerais savoir si vous avez une bonne recette de coquilles Saint-Jacques merci bonne journée à vous 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voici ma recette préférée! https://estherb48.blogspot.com/2017/05/coquilles-st-jacques.html

      Supprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)