dimanche 4 juin 2023

Soupe poulet et nouilles vite fait

J'aime bien les soupes qui mijotent longtemps mais les soupes vite faits sont toutes aussi bonnes et réconfortantes comme celle-ci.

 
Ingrédients

1 c. à soupe de margarine
1 c. à soupe d’huile de canola
2 tasses (260 gr) de carottes en petits dés
1 grosse branche de céleri en petits dés,
I gros oignon haché
2 gousses d’ail hachés fines
8 tasses (2 litres) d'eau
1 c. à soupe de concentré de poulet liquide ou en poudre
Poivre au goût
1 tasse (145 gr) de nouilles à soupe au choix
1 sachet de soupe poulet et nouilles Lipton
 
Faire suer les légumes dans le gras environ 10 minutes. Ajouter l’eau,  le concentré de poulet et le poivre. Cuire environ 45 minutes à feu doux. Ajouter les nouilles et le sachet de soupe poulet et nouilles. Mijoter environ 15 minutes. Servir.
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Vous avez toujours des excellentes recettes, j'en ai essayer plusieurs .Merci💕

    RépondreSupprimer
  2. wow elle a l'air super bonne, je l'essaie cette semaine, merci de nous la partager

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment délicieuse, tout mon monde l'ont adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tout le monde ait autant apprécié!!

      Supprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)