mercredi 8 septembre 2010

Biscuits brownies au chocolat

On devient vite accroc à ces petits biscuits, c'est une merveille chocolatée:)
Tellement gourmands que j'en ai englouti 3 de suite à la première fournée!! Impossible de s'arrêter!!

J'ai fait moitié noix moitié pépites de chocolat blanc.
J'ai déniché cette recette divine chez
Dans les casseroles de GG

Portions: 16


Ingrédients

1 tasse (200 gr) de sucre
½ tasse (125 ml) d'huile végétale
2 œufs
2 carrés (60 gr) de chocolat non sucré fondu et refroidi
1 c. à thé (cc) de vanille
2 tasses (280 gr) de farine
1 c. à thé (cc) de soda
¼ c. à thé (cc) sel
¼ tasse (25 gr) de noix (ou/ et pépites de chocolat blanc)

Mélanger le sucre, l`huile, les œufs, le chocolat fondu et la vanille au batteur électrique.
Ajouter la farine, le soda et le sel.
Battre à faible vitesse.
Incorporer les noix(ou pépites de chocolat blanc).
Cuire à 350 °F (180 °C), 10-12 minutes. (moi 8 minutes pour 16 biscuits)

Source: Livre de recettes "Nos saveurs de génération en génération"



Recette à imprimer




16 commentaires:

  1. Que delicioso se ve esto. Me lo apunto.

    SAludos

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprend d'avoir eu de la difficulté à t'arrêter!!! ;)
    J'aime beaucoup les biscuits maisons et pourtant, je n'en cuisine pas souvent... mais quand j'en vois des comme les tiens, ça me donne envie!

    Bonne journée à toi très chère :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens une merveille chocolaté que je pique à mon passage à tester ma chère Esther!
    Merci et beau mercredi! xx

    RépondreSupprimer
  4. Biscuits Brownies une superbe appellation hihihi...je suis comme pas mal tentée moi là :)))

    RépondreSupprimer
  5. ce genre de gourmandises chocolatées me met à 4 pattes!!!!j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Décadent :)) Mes hommes aimeraient bien..une recette à leur faire :)

    Merci et bon mercredi

    Line

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passés:)

    Jose manuel, Gracias por tu visita!

    Kat, tu ne perds rien pour attendre!!

    Josakri, toute qu'une merveille, c'est bon en titi!!

    Sonya, en sachant ton goût pour le chocolat, tu vas succomber!!

    Fimère. ton 4 pattes m'a fait rire!! lol!

    Lyne s'ils sont bons du sucré et bien tes hommes vont adorer!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Esther! Ça l'air bon c'est petits biscuits. Je vais me laisser tenter et les faire demain tien j'en aurais besoin pour une autre recette de verrine. Bye! Caro B. xxx

    RépondreSupprimer
  9. Esther, c'Est pas catholique de présenter une telle recette! Moi je pense que j'en mangerais 6 de ces biscuits, d'un coup!

    RépondreSupprimer
  10. Tu n'en a mangé que 3 Esther, tu en est bien certaine? ;) Moi, j'en aurait probablement mangé un peu plus :) Comment ne pas devenir accro, comme tu dis, à ces beaux biscuits...! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es trop facile à reconnaître M'Dame Esther lol!!
    Merci ma douce gourmande:)

    Donalda presque pu de camp xx

    RépondreSupprimer
  12. Caroline, laisse-toi tenter:)

    Kim et Victoria, j'en aurais mangé plus mais ma ligne, je dois y voir!! Hi!!

    Nancy, je pense que tu connais ma dent sucrée!!


    Merci de votre charmante visite:))

    RépondreSupprimer
  13. Comment résister à de tels biscuits aussi gourmands Esther:))

    Oui oui, je les notes tu sais bien;) (rires)!!xxx

    RépondreSupprimer
  14. rhooo ! c'est l'heure du goûté ici : j'en veux !

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de publier une recette avec je pense le gout brownies dont tu parles, c'est un délice
    ps; j'ai vu ton commentaire sur ma recette qu'à réalisé Kat, je te conseille de regarder mon article avec les photos détaillées, si j'ai réussi et kat aussi, lance toi
    http://je-dism.blogspot.com/2010/05/la-pate-feuilletee-ca-se-presente-pas.html

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Questi biscotti sono golosissimi! Da provare assolutamente :-)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)