lundi 25 juillet 2022

Muffins aux framboises

J'avais un reste de framboises, autant les passer dans une nouvelle recette de muffins, par contre  il manquait de liquide j'ai du en ajouter et ça donner des muffins moelleux!

Portions: 5

Ingrédients

1 ¾ tasse (245 gr) de farine
1/3 tasse (65 gr) de sucre
1 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique)
1/2 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
1/2 c. à thé (cc) de sel
1 petit yogourt aux framboises (100 gr/100 ml)
1/3 tasse (80 ml) d’huile de canola
1/3 tasse (80 ml) de lait (mon ajout)
1 œuf
1 tasse (150 gr) de framboises 


Préchauffer le four à 400 °F (200 °C).
Vaporiser 12 moules à muffins ou installer les petits papiers.
Dans un bol de taille moyenne, mélanger tous les ingrédients secs.
Dans un petit bol, battre le yogourt, l’huile, l’œuf et la lait.
Ajouter le mélange de yogourt et les framboises dans le mélange sec. Bien mélanger.
Verser dans les moules à muffins.
Faire cuire pour environ 20 minutes (moi un peu plus pour 5 gros muffins)

Source: Chef Cuisto



Recette à imprimer



 

4 commentaires:

  1. Nous nous régalons à la maison avec plusieurs de vos recettes. Merci à vous. :)

    RépondreSupprimer
  2. Votre recette est super bonne! Très moelleux et savoureux, c'est la deuxième fois que je les fais en deux semaines, j'ai doublé la recette car ça part rapidement :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)