mercredi 24 février 2021

Biscuits au chocolat glacés

Voici des mini biscuits tout chocolatés! Ils s'envoleront dans le temps de le dire! La texture est semblable à des brownies et ils sont tendres. Ils sont vite devenus mes préférés! Un gros gros coup de 💖! À faire et refaire :)

Portions: 26

Ingrédients

½ tasse (120 gr) de beurre
2/3 tasse (200 gr) de sucre
2 œufs
1 c. à thé (cc) de vanille
2½ tasses (350 gr) de farine tout-usage
1/3 tasse (27 gr) de cacao
1 c. à thé (cc) de bicarbonate de soude (soda)
½ c. à thé (cc) de sel

Glaçage

½ tasse (50 gr) de sucre à glacer (moi un peu plus pour épaissir  le glaçage)
1 c. à thé (cc) de cacao
1 c. à soupe de lait

 

 

 Battre le beurre et le sucre ensemble. Ajouter les œufs et la vanille.
Tamiser les ingrédients secs ensemble et incorporer à l'autre mélange en 3 fois.
Faire des boules avec une mini cuillère à crème glacée (moi celle qui contient 2 c. à soupe) et aplatir légèrement avec les doigts. Cuire environ 7 minutes à 350 °F (180 °C)

Glaçage

Mélanger le tout à la fourchette et glacer les biscuits refroidis.

Source: Francine Lafleur du groupe Recettes d'antan (FB) 

 

Recette à imprimer



1 commentaire:

  1. Ben voilà, je commencerai mon régime demain, je ne peux pas résister!! bizz

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)