mercredi 30 juin 2021

Pour mes abonnés (ées)

 Bonjour tout le monde! 

Un petit mot pour vous, mes abonnés (ées) qui suivent mes mises à jour, pour vous souligner qu'il y a un petit changement. Mon fournisseur Feddburner qui vous permettait de recevoir mes recettes dans votre courrier, cesse ses activités le 1er juillet et c'est un autre fournisseur qui prend la relève, soit Follow.it.

Quand je publierai une nouvelle recette ou même ce message, probablement que vous recevrez un message vous demandant de confirmer que vous êtes bien abonnés et les prochaines fois ça se fera tout seul. Si jamais vous ne recevez pas de confirmation, il serait bon de vous réinscrire de nouveau afin de recevoir mes mises à jour dans votre courrier. Et j'invite aussi à de nouveaux lecteurs si ça vous intéresse de vous inscrire dans cette case qui est située sur mon blogue à gauche:

 


Follow.it est aussi un site où on peut suivre plein de fonctionnalités supplémentaires, définir des filtres et plus de canaux de diffusion, p. ex. pour recevoir vos actualités via Telegram, page d'actualités etc...

 Si jamais vous avez des questions  n'hésitez pas me contacter: remytremblay50@hotmail.com

Merci!




5 commentaires:

  1. Bonjour Esther!
    Comme je disais à Marie, merci pour tout ce travail. Continue de nous inspirer!
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Esther
    Merci pour votre beau travail qui est très apprécié
    Merci pour votre gentillesse

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre beau travail
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)